Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil Wayne'
Admin
Lil Wayne'


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2009

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:24




  • LE REGLEMENT ET LA DEMARCHE.


Nous savons tous ici qu'un règlement et bien pénible à lire.
Dites vous qu'une fois lu, vous serez tranquilles et que c'est mieux pour le bon fonctionnement du coin rpg.
Soyez bien attentifs et lisez sans précipitation, lisez bien jusqu'au bout. C'est aussi ici que vous trouverez le mot de passe que vous allez devoir mentionner dans votre présentation. Ouvrez L'oeil ! Bien, si après avoir lu, vous avez encore de questions, n'hésitez pas à contacter un administrateur.






  • I. Qu'est ce qu'un forum RPG ?



Tout d'abord ne prend pas peur car au final, on devient tous accros aux forum rpg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RPG= Role Player Game, c'est à dire, tu incarnes un personnage qui sera représenté par un célébrité comme par exemple Ali Larter. Tu te mets dans la peau du personnage et tu inventes sa vie a travers des scènes dans différents lieux avec d'autre membres rpg.




  • II.Comment je fais pour m'inscrire et pour choisir un personnage ?



Pour choisir un personnage, rien de plus simple : Tu regardes dans les postes vacants et si un personnage te plait, tu t'inscris en son nom, mais attention celui-ci possède une histoire, si tu le prends, tu t'engages à respecter son role dans le forum, réfléchis bien à l'importance de ton personnage. Si non, réfléchis à un avatar que tu pourrais éventuellement utiliser pour jouer et invente ton propre pseudo. Attention : Cherche un nom et un prénom original, s'il a plusieurs prénoms, ne mets que le premier en toutes lettres, pour les autres n'inscrit que la première lettre ex : Andy J.Anderson pour Andy Jane Anderson. Une fois décidé, rends toi dans la liste d'avatars pris, et regarde si cette célébrité est prise. Mot de passe : la vie est belle.


  • III. Que faire ensuite ?

Une fois inscrit(e), tu dois mettre un avatar de la célébrité choisie. La taille de ton avatar, doit obligatoirement être de 200*320 (tu peux aussi mettre une signature, mais veille à ce qu'elle ne déforme pas le forum, merci). Ensuite, vas présenter pour nous montrer tes talents de rpgiste! Mais ne traine pas car tu n'as qu'une semaine. Une fois le délai passé, ton compte sera supprimé. Mais nous sommes conscient que parfois il s'agit un emploi du temps très chargé alors contact un administrateur pour expliquer ton cas, mais cela doit être pris en compte avant le commencement de ta présentation.


  • IV. Puis-je réserver un avatar avant de m'inscrire?


Oui, pour le faire, contacte nous. Ton avatar sera alors réservé pour trois jours. Si tu ne t'es pas inscrit(e) avant ces trois jours, l'avatar sera remis à la disponibilité des autres. Si toutefois tu t'es inscrite, la réservation est prolongée de deux jours mais sera ensuite à nouveau remis comme libre.




  • VI.Où puis-je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans être validé ?

Le seul endroit où tu as le droit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est dans la partie présentation, et uniquement sur ta fiche. Pas de flood ni de jeux !( tu te doutes bien que le premier mot de passe est faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici le vrai : LIBERTY)



  • VII.Quelles sont les règles du forum à propos du RP?

Pour faire un bon Rp dans les règles, ton texte doit faire au minimum 20 lignes. Pour ceux qui aurait du mal à en faire autant, pensez à décrire les pensées de votre personnages, décrire le lieu où il se trouve, les expressions de la personne .is true. avec qui il parle.. etc. Après, libre à toi de le présenter comme tu le souhaites, mais fais bien des choses (couleur, gras, tiret, ...) qui sautent aux yeux pour par exemple séparer le dialogue de la description.


  • VIII.Puis-je parler comme je veux dans mes Rps?

Et bien, il y a des limites quand même. Les insultes sont autorisées, mais à petite doses, et que dans les Rps. Dans la zone "Pause Café", c'est bien sûr interdit. Aussi, dans les Rp, tu peux bien sûr parler de sexe, mais il y a plein de belles métaphores pour en parler; ne sois pas cru !

IX.Si je vais être absent pendant un moment, comment je fais?



Tu vas dans la partie "Administration" où une partie spéciale pour les absence y est notifiée. C'est dans cette partie que tu devras nous le signaler. Si tu es absent pendant deux semaines sans avoir prévenu, ton compte sera supprimé, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles : premades
» Règles des commandes
» Règles des commandes d'icons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RPG :: Reglement-
Sauter vers: