.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Junki(e)s [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikky Jackson

Mikky Jackson

Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Junki(e)s [4/4]   Mar 6 Avr - 14:54


JUNKI(E)S


AAAAh Les Junki(e)s ont les adores ces mals aimés. Ils nous apportent toujours ce que l'ont souhaites, ce sont donc les premiers invités aux fêtes. Presque aussi populaire que le groupe des DOLL'S grâce aux exploit de La reine de ce groupe Charlotte. Tout le monde sat que depuis les deux groupes sont de grands rivals. Ils se font les pires crasses, et tout ça pour notre plus grand plaisir.




Charlotte Jane ( Audrey Kitching )
Serena Davis ( Avril Lavigne )
Brooke Daneel ( Ali Larter )
Jesen Georges ( Bill Kaulitilz )


..
Charlotte Jane ( Audrey Kitching )

Charlotte est vraiment une pièce de collection, on ne s'ennuit jamais avec elle, malgrès que parfois elle soit peut être très lourde et parfois démoniaque. Cette fille est toujours pleines de surprises, une grande personnalité ici. Tout le monde l'aime, elle a toujours ce qu'il faut pou qu'une fête soit réussi. Cependant cette demoiselle n'a pas que des bons côtés. Quand elle déteste, elle déteste ça c'est sûr, et ce qu'elle haie plus que tout ce sont ces salopes de DOLL'S surtout Mikky, elle la surnomme la petite garçe souvent, elle trouve que ça lui va très bien. Pourquoi la déteste elle ? Voilà une question très intérressante, simplement que Charlotte n'aime pas les filles qui se prennent pour on ne sait qui alors elle a décidé de faire des coups vache à la reine de ce clan comme par exemple de coucher avec le petit ami de l'époque. Ce coup bas signera le début de la guerre entre les deux clans.

..
Serena Davis ( Avril Lavigne )

Cette fille est bien plus que mystérieuse, tout le monde se pose des questions à son sujet et personne ne connait son histoire. Pourquoi est elle donc ainsi ? Les DOLL'S cherchent toujours son passé, car si elle n'en parle pas c'est qu'elle doit avoir quelque chose à caché et sa doit pas être très jolie donc les DOLL'S se disent qu'en le disant à tout le monde cela rabaissera le clan des Junki(e)s. Mais Serena est loin d'être bète et ne se laisse par faire. Mais est ce que c'est à cause de son passé que la drogue est sa seule amie ? Nul ne sait. ( suite : libre )



..
Brooke Daneel ( Ali Larter )

Brooke est une fille qui ne révéle pas vraiment ses sentiments quand elle est sobre. Mais lorsque celle-ci prend-ci et prend ça, elle dévoile tous ce qu'elle peut dévoiler rien que pour le bonheur de ces mesieurs. Cette fille est l'une des grandes amies à Charlotte, elles font toujours les pires bètises ensemble. Une fille avec qui on ne s'ennuit pas. Et comme Serena, son passé n'est pas encore révélé... peut être jamais nul ne le saura. ( suite libre )


..
Jensen Georges ( Bill Kaulitz )


Jensen, jeune homme plutôt extraverti et Don Juan, il aime les filles, les filles l'aiment, bref la vie est cool pour lui, sauf qu'il fait parti des Junki(e)s alors sa vie n'a pas du être drôle non plus, ou alors, c'est juste un gosse de riche qui a aussi pété les plombs. ( suite : libre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Junki(e)s [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RPG :: Postes vacants-
Sauter vers: